Jbtis Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je vend cette console qui fonctionne parfaitement bien. C'est les anciennes playsation 2 (les meilleurs xD). Donc il y a Adaptateur réseau ethernet + un disque dur a l'arriere qui vous permettra de transferet immédiatement vos jeux sur la console grace à un petit logiciel. Tout est fourni le disque dur et le logiciel hdloader qui pour permettra de jouer sans probleme. Cette console est aussi pucé donc vous pourrez aussi bien graver que transferet sur le disque dur c'est à votre choix. il y a comme jeux original -Tekken 5 -Operation Winback -PES 5 -The Thing -GTA 3 -Tom raider : l'ange des ténèbres -Dead Or Live 2 -Smuggler's Run -TOTAL OVEROSE -Dragon ball Z : budokai 3 -Need For Speed Underground 2 +2 manettes officiels +Carte memoire Voila voila Modifié le 11 mai 2008 par Jbtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Salut peux tu nous en dire un peu plus model exact de la console? Quel puce si elle gere le dev2 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 alors la version c'est une "SCPH 30004" Je ne me souviens plus du model de la puce, si ya un moyen d'y le moi je vérifierai sinon je demanderai à mon frère pour voir si il s'en rappel. et qu'ententu par dev2 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 dev2 ca permet de demarrer hdloarder a partir du disque dur sans besoin de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je sais pas du tout, j'ai jamais tester vu que j'ai 2 cd de hdloader un original et une autre version graver. Je met hdloader dans la ps2 le menu des jeux ce lance et je choisis le jeu auquel je veut jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 allé je fais le petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonsoir, la console fonctionne bien ? Et tu es dans quelle région ? Il faudrait donner un prix de vente car personnellement je ne sais pas non plus. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Il faudrait donner un prix de vente Effectivement, c'est la regle sur Meta. Jbtis, à toi de fixer un prix, ou de demander une estimation. Sinon modifie ton annonce. Pas de vente de backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Alors je dirai 130€ je sais pas trop, possibilité de négocier ^^ et pour les back ups j'ai marqué si il les possède les originaux je les laisse sinon je les enlèverai lors de l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Modifie quand meme ton annonce. Le DD peut etre plein à craquer, ça n'a aucuns incidence sur le prix. De plus, ça reste illegal. Soit tu modifies, soit lock. Ca parait severe, mais c'est les regles ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant