dooms1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonsoir à tous , j'ai un soucit pour lire l'origin bin de mon lecteur samsung ms28, j'ai bien formater ma disquette et bien copier les deux fichier MTKFLASH.EXE et MTKFLASH.TYP , pour le NF4. donc je demarre sur la disquette , je tape la commande: mtkflash r /sata ou m orig.bin puis please wait.... drive scaned : 1 : NF4SAT2 sec master 2 : NF4SAT2 sec slave je tape 1 choose one drive : 1 port : 960 , master/slave : a0 la j'attend, et rien ne se passe(en sachant que j'ai fait la manip des 10 secondes) avec la meme carte mère (DFI) j'ai deja flasher un benq. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Relis le tuto, y a un truc que tu n'as pas dû bien voir... Indice (je suis gentil) : VIA 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) re bonsoir, il faut obligatoirement une carte VIA 6421 , meme si je possede une nf4, donc apres la commande serras mtkvia...ou je garde le mtkflash nf4 et la commande serras toujours mtkflash r ... Modifié le 7 mai 2008 par dooms1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu sais, il faut un peu lire les tutos avant de se lancer quand même.... VIA 6421 : sans modification du lecteur Autre chipset : retirer la résistance du lecteur et méthode des 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ok, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms1 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, j'ai installé l'inter , la led de la console clignote tout le temp , apres avoir choisi master ou slave, il me met: flash type : "sst(sst25vf040)(serial)" reading......00% et il reste bloqué a 00% j'ai laisser branché uniquement un disque dur en sata ,faut il debrancher tout les lecteurs et disque dur que ce soit en sata ou ide? faut il configurer le mode raid dans le bios? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant