Invité Lafureur Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 une question me trotte dans la t^été si je telecharge le contenu telechargeable gratuit de PGR4 suis je obliger d'etre connecté pour l'utilisé ou je peut l'utiliser dans le jeu en etant hors ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ben une fois le telechargement finit tu peux y jouer hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Non justement pas avec PGR4 je me suis apercu que le contenu (payant ;sa doit etre pareil pour le gratuit )ne fonctionnait qu'une fois connécté au xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 une autre question est ce que le contenue téléchargé fonctionne pour tous les profil ou il faut le telecharger pour chaque profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluetooth Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 salut, je viens d'acheter la console et PGR4, je ne les ai pas encore reçu. Pour télécharger le contenu gratuit faut il obligatoirement le DD ou la carte mémoire 512 mo suffit ? (c'est le pack avec halo3, PGR 4, 2 manette et la CM que j'ai pris) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Il me semble que pour ce contenu la carte mémoire suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 oui la carte memoire suffit l'ayant telecharger ;-) tu peut meme DL des jeux Xbox live arcade. En fait la carte memoire est reconnu comme un DD de 512 Mo le contenu PGR 4 fait 29,75 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant