eklectik Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 voila apparement quelqun a supprimer ma corbeille:hein:, jaimerai la reafficher sur mon bureau mais je ne sais pas comment my prendre :reflexiomo6:car je suis sous windows vista home edition 32 bit si quelqun sait svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 La Corbeille a disparu ? [Vista] Recuperer votre corbeille : •°•° UNICORNIS °•°• Aide de ma recherche : Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Si ce n'est qu'une simple mauvaise manip(hors-malware donc), on en avait déjà parlé ici: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/j-ai-perdu-ma-corbeille-97138.html Ne jamais oublier l'outil "Recherche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 merci je connaissais pas loutil recherche merci kira !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant