mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 t'as appris à te simplifier la vie ! c'est bien continue t'es dans la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Non, j'ai plutôt appris que les D2CKey étaient pas mal, mais qu'il en existerait plusieurs, alors que sur le site officiel ils disent que non... Que les identifiants de Wii c'est le bordel Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En tout cas, depuis que j'ai reçu mon wii-clip + D2CKey J'ai appris pas mal de chose... Sauf à la poser non ? A moins que tu te sois chopé une wii entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Non, en plus il me faudrait une D2C et une D1A pour être certain que j'ai la dernière version de D2CKey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKa Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai vu que bientot la d2pro pourrai se metre a jour par dvd avez vous plus d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKa Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 personne ne veut débattre ? ou critiquer ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant