noozbar Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Voici un petit TUTO fort simple pour les newbies Tout dabord, vous devez étaindre votre PC et brancher le HDD du PS2 dans votre PC OU mettre votre HDD du PS2 dans votre Rack USB. Maintenant, démarrer le PC Démarrez WinHIIP (dispo dans la section Télécgargements) et sélectionnez le HDD PS2 Vous optiendrez celà (ça c'est pas mes jeux, j'ai pris les images ailleur) Vous pouvez ajouter le jeu soit par votre lecteur DVD directment (comme sur l'image) ou sinon, importer un image déjà créé Vous pouvez changer le nom qui va apparaitre dans votre menu, c'est dans le champ Menu Name. Vous ne devez pas modifier le champ Boot File ! Vous pouvez aussi activer les modes ici. Quand ça va transfèrer ça va faire celà Finalement, vous n'aurez qu'à faire OK, fermer le prog, fermer le PC et enlever le HDD OU si c'est un Rack, je crois qu'il faut fermer le prog et débrancher le Rack ! Pour Gran Turismo 4, il faut faire l'image CD avec DVD Decrypter ! Post-It ? ;);) EDIT : Voilà un Mini Tuto intégré pour créer une image CD avec DVD Decrypter ! Mode Read : Là, vous pouvez choisir le chemin Finalement : TUTO réalisé par AleXiaO pour PSX-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant