hornet02 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Bonjour je vend une unité central (horizontale) celeron 1.11 ghz hdd 3giga ram 160 mo carte graphique rage 128 pro lecteur cd lecteur disquette 2 ports usb 30€ Modifié le 16 mai 2008 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Meme si c'est une petite config, le prix est bon Ca devrait partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 up toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ça fait longtemps que j'avais pas vu une config comme ça, mais à 40€ ça le fait pour du surf ou du word! Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Tres peu de gens possédant des PC les exploite réellement. Il suffit de prendre pour exemple, les personnes qui achetent en centre commercial 500 €uros dans la bete, surtout pour leur utilité ! Attention, je ne critique pas ces personnes la Juste je prends l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Non c'est vrai yoshee...les gens qui exploitent les pc vont pas dans les grandes surfaces d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 up toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour je rajoute en plus une grande tour avec alim 230w il y a meme une carte mere dedans mais je sais plus si elle fonctonne par contre la tour avec l'alim est fonctionnelle . le prix est toujour de 40€ tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 baisse du prix a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant