Aller au contenu

[TUTO] - Comment bien se servir de WinHIIP


noozbar

Messages recommandés

Bonsoir mes amis,moi j'ai un enclosure.J'ai inserer un disque dur sata la dedans mais je veux mettre mettre mes jeux sur lui.J'aimerais que vous m'aidiez en ce sens pour comment le reformatter,quel programme dois-je utiliser et comment mettre les jeux ps2 la dedans.

En tt cas j'aimerais savoir tt a ce sujet pour que je puisse jouer mes jeux ps2.Merci pour votre aide.Voici mon mail en cas que vous voulez m'aider de tt coeur:volmar007@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous.

 

En ce jour de l'An 2016 je viens informer ceux qui voudraient installer des jeux PS1 par WinHIIP (v1.7.6) qu'ils le PEUVENT.

 

Cela est TOTALEMENT déconseillé car même si ce logiciel installe les jeux PS1 (Originaux et Backup) sans sourciller, le résultat en est que HDLoader (voire OPL) ne les lanceront pas car HDL et OPL s'attendent tous deux à une image de jeu PS2 sous le format de partition HDL inscrit par WinHIIP et non un jeu PS1.

 

De même (et je l'ai testé), WinHIIP n'installe que la partie "Data" du jeu PS1 et pas la zone "Audio" du CD.

 

Evitez WinHIIP à l'avenir pour installer vos jeux PS1 sur un DD destiné à être installé DANS vos PS2 Fat, vous aurez moins de déboires.

 

 

Bonne année 2016 à toutes et tous.

Modifié par Allan58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci beaucoup "jack".

 

Tu as fait ce qu'il fallait et très vite, je t'en remercie sincèrement.

 

As-tu des nouvelles de "Shao", je n'en ai plus et je ne sais pas s'il est présent de temps en temps.

 

Répond-moi par MP si tu le veux bien.

 

À bientôt, ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...