stupp Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci beaucoup ça fonctionne sans problème! Merci Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matuvu Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Slt merci pour l'astuce..cela fonctionne très bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djawara Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 stp je voudrais savoir si mcfreeboot rst un logiciel qu'on doit installer dans la memory card si oui comment le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Il y a un tuto en post-it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Slt je veux savoir une chose es ce quje winhiip marche avec windows seven car rien ne marche sur pc ka je veux des jeux dans mon hd si cela ne passe je vais changer de systeme car un windows trust je veux savoir winhiip passe las bas enfin savoir sur kel systeme winhiip passe i%pec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystery_Man Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour j'aimerai beaucoup le programme sous la partie du Tuto qui indique la Solution pour la reconnaissance du HDD car le lien RapidShare est mort =) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamalj Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 salut, jé un prob, quand je fait select drive et je choisi le dd, il s'affiche ce msg : "There is a problem with reading the hard drive." y a t-il une solution, SVP que dois-je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Essayes de faire ça: Cliques sur "Utilies" puis sur "Scan/Repair PS2 Drive" OU cliques sur "Utilies" puis sur "Restore PS2 Drive Structure". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour j'aimerai beaucoup le programme sous la partie du Tuto qui indique la Solution pour la reconnaissance du HDD car le lien RapidShare est mort =) Merci beaucoup WinHIIP 1.7.6 - Téléchargements - NetFox2 :pouce: effectivement tu peut utilisé winhiip pour installé un loader,si tu as HDADVANCE ou HDLOADER. J'ai réussi à installé freemcboot sur une console non pucée en passant par mon hdd j'y installé freemcboot sur la MC. Je pense installé la derniére vesion. vive la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Humm... ... Je pense qu'il a dut trouver depuis l'an dernier. Mais merci de refournir un lien viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant