riton17 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour tout d'abord merci pour les tutos que vous faite. le probleme est que dans winhiip 1.7.6 mon hdd est reconnu a 128 giga pour un 500 le lien du path que vous donnez pour la base de registre est mort RapidShare Webhosting + Webspace pouvez me l'envoyer svp et me dire comment l'appliquer car je suis novice en la matiere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je n'ai pas ce fichier reg mais demande a Bitonio6, c'est l'auteur du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 En cherchant sur google j'ai rien trouvé , mais il semblerait que c'est les pc windows en service pack 1 qui on ce probléme. Alors soit tu installe le service pack 2. Ou Tu édit le registre de windows comme expliquer la => Reconnaître les disques de plus de 137Go - Zebulon.fr Voila j'ai pas test mais sa doit étre sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 N'oublie pas qu'il faut mettre winhiip en 48 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Voilà ma ps2 (avec puce matrix infinity) reconnait mon hdd mais ne reconnait plus les jeux. Winhiip ne reconnait plus le hdd non plus. Est-ce normal ? Y-a-t-il quelques choses à faire ? Cela peut-il venir de la version de hdloader (0.7c) ? Je n'ai plus fait de mise a jour depuis plusieurs triemestres maintenant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AciDScavengerS Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bpnsoir, A quoi correspond les diférentes partitons que l'on peut allouer lors du formatage ? __net __system __sysconf etc... Ce que je veut savoir, c'est les partitons necessaire pour un stockage des .elf et des saves sur le DD. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1_21 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, pourriez-vous ré-expliquer la méthode pour récupérer un dd formaté en Ps2 pour le remettre en FAT32 (afin de mettre des films dessus pour pouvoir s'en servir pour Simple média system) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 tu le branche dans ton PC, tu fais clic droit sur l'icone Poste de travail puis gérer, Gestion des disques, et tu verra tous les DD que tu as sur ton PC, il suffit de choisir ton DD et faire clic droit dessus puis Formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonsoir, J'utilisait winHiip sur windows XP avant et tout marchait très bien mais j'ai installer windows 7 et depuis WinHiip ne detecte plus aucun disque dur et aucune option ne marche. Que faire? J'ai un disque dur de 80 Go déjà formaté avec des jeux dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour pouvoir utiliser winhiip sur windows seven, tu dois faire clic droit sur le fichier .exe puis démarrer en tant qu'administrateur. Ensuite tu pourras retrouver les disques dur de ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant