Invité cheribibi Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 desolé, nos mails se sont croisés il me faut 2 dvd ? c'est quoi le disc config ? Pour la wiikey il faut toujours 2 dvd, un pour l'update de la puce et un pour la configurer. le Pb, c'est que sur le site il ne propose que la dernière mise à jour, j'essaie de te trouver un lien pour le disc config 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luismeme Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai pas de wifi donc pas de mise à jour par internet possible je vais demander à ce qu'on me prete un jeu recent pour mise à jour recente. par contre, penses-tu quaprès, je pourrais passer la 1.9g (j'ai essayer la maj une 2eme fois et encore sans succes. j'ai un message du type teste error failed, check your connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai pas de wifi donc pas de mise à jour par internet possible je vais demander à ce qu'on me prete un jeu recent pour mise à jour recente. par contre, penses-tu quaprès, je pourrais passer la 1.9g (j'ai essayer la maj une 2eme fois et encore sans succes. j'ai un message du type teste error failed, check your connexion C'est étrange ton message! Ton disc update 1.9g, il apparait bien comme étant un disque Gamecube dans la chaine disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luismeme Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui je fais demarrer puis j'attend initialisation drive reading firware data...done stopping drive je fais reset puis à 100%, message d'erreur :" test failed, check your connections and try again" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui je fais demarrer puis j'attend initialisation drive reading firware data...done stopping drive je fais reset puis à 100%, message d'erreur :" test failed, check your connections and try again" Passes d'abord en 3.1e ou 3.2E et réessayes. Surtout ne fais jamais de mise à jour avec un jeu jap ou us si tu n'as pas la derniére mise à jour euro! Tu brickerais la Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) luismeme : Es-tu sur que tu as une wiiKey comme puce ? Perso j'étais comme toi en 2.2E et j'ai d'abord fait la mise à jour de la puce jusqu'a la 1.9g ET ENSUITE j'ai fait la mise à jour de la WII.(en 3.1E pour l'instant) Voici ce que j'ai exactement fait dans l'ordre. (Sans connexion Internet) 1) update Wiikey 1.9B -----> ok 2) update Wiikey 1.9G -----> ok 3) config disk 1.3, réglage dvd speed sur 3X, le reste par défaut est bon---> ok 4) lancemant jeu Metroid prime 3, maj wii, acceptée. FirmWare Wii avant 2.2E , après 2.2E -----> ok 5) jeu Super Mario Galaxy, maj Wii acceptée (elle est longue pas de panique) FW avant 2.2E, après 3.0E ----> ok (tu auras 2 chaines en plus, météo et info) 6) jeu Mario Kart, maj Wii acceptée . FW avant 3.0E, après 3.1E ----> ok Voila c'est tout ce qu'il y a faire et tout fonctionne comme sur des roulettes. sinon j'ai ça pour toi : - J'ai mis sur Rapidshare un zip contenant les image ISO prêtent à graver (transformées en format GameCube) il contient : =(1)=WiiKey-update1.9b.pal.iso =(2)=Wiikey-BETA-HOTFIX-1.9g.pal.iso =(3)=WiiKey-config-disc-1.3.pal.iso =(4)=WiiKey-recover-disc-1.9b.iso =(5)=WiiKey-GCOS Boot disc.iso Dans ma signature tu as un lien vers un tuto en PDF pour la mise à jour de la Wiikey. Voila j'espère que ca ira... RapidShare: 1-Click Webhosting Modifié le 8 mai 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) topic en annonce https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tutoriaux-inside-les-sujets-importants-ici-87887.html 3 premiers lien du topic rien que sur la wiikey, merci de rechercher la prochaine fois Modifié le 8 mai 2008 par redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés