Aller au contenu

question de base


luismeme

Messages recommandés

je viens d'acheter une wii d'occas et je ne sais pas quelle est la derniere mise à jour. on m'a passé un dvd avec la 1.9b beta, a la fin j'ai un message d'echec de la mise à jour mais bon, l'unique jeux que j'ai passe sans pb.

question : est-ce vraiment utile de mettre a jour ma console et si oui, comment je fais parce que le dvd qu'on m'a passé ne marche pas chez moi ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
je viens d'acheter une wii d'occas et je ne sais pas quelle est la derniere mise à jour. on m'a passé un dvd avec la 1.9b beta, a la fin j'ai un message d'echec de la mise à jour mais bon, l'unique jeux que j'ai passe sans pb.

question : est-ce vraiment utile de mettre a jour ma console et si oui, comment je fais parce que le dvd qu'on m'a passé ne marche pas chez moi ?

merci pour votre aide

 

Bonjour,

Le DVD 1.9b c'est pour la mise à jour de la puce wiikey.

Ta wii d'ocas est elle pucée, si oui, avec quelle puce?

Les mises à jour sont nécessaires pour faire passer certains jeux.

D'une part il y a la mise à jour de la Wii, et ensuite la mise à jour de la puce.

Vérifie dans les option de la wii la version de la mise à jour de ta Wii. La dernière étant la 3.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais dans option de la wii, il me propose de faire une mise à jour via internet sans me dire quelle est ma derniere version

 

je crois que c'est la wiikey

 

et le dvd qu'on m'a passé c'est la 1.9g et pas la 1.9b, je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Dans le premier écran des options "Paramètres Wii 1" la dernière mise à jour de la console est indiquée par ex: vers.3.2.e.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
yes

 

ver 2.2E

 

Y a eu plusieurs mise à jour depuis. Tu peux faire la mise à jour que te propose la console via internet et tu seras en 3.2E. Sinon tu pourras faire la mise à jour avec un jeu qui te le demandera mais on ne sait pas toujours quelle version se sera.

Tu dois aussi mettre à jour ta puce, la 1.9G est très bien. Tu fais la mise à jour de la puce avec le setup disc 1.9g (en 2 temps, verif puis install) ensuite tu dois configurer la puce avec le disc config 1.3 (tu mets tout sur on)

Par contre, je ne sait pas dans quel ordre il faut procéder car tu es en 2.2e et tu ne peut pas connaitre la dernière mise à jour de la wiikey. Voila, tout ce que je sait.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
en fait, si je comprends bien, pour passer la wiikey en 1.9g, il faut avant que je passe ma wii en vers 3.2.

 

Pas obligatoirement, la 3.1e fonctionne encore parfaitement. Mais par internet, tu n'as pas le choix. Perso je suis en 3.2E wiikey 1.9G.Si tu veux etre tranquille, soit à jour.Tous les jeux devraient passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...