Serpent Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 En noir et blanc ca rend super bien j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas mal les photos ! Joli le panorama tetuko. Puisqu'on est dans la musique, j'étais à un concert l'autre soir (Dinosaur Jr.) et un pote avait emporté son reflex l'occasion de shooter un peu ce groupe légendaire. http://membres.lycos.fr/yann/meta/mini-IMG_0382.JPG http://membres.lycos.fr/yann/meta/mini-IMG_0384.JPG http://membres.lycos.fr/yann/meta/mini-IMG_0392.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 dommage que le bruit soit aussi présent, mais bon en concert c'est vraiment pas évident vu le peu de luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 C'est sûr qu'en tenant compte des circonstances, on peux dire que les photos sont plus ou moins réussies, techiquement (sans le flash) c'est pas top top. Enfin, elles sont bien dans l'ambiance au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Fallait shooter en RAW et après les retoucher , parceque le bruit est quand même génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ce que vous appellez "bruit" c'est l'espèce de voile blanc ? Je précise que je connais peu (voire pas) la photographie sous son aspect technique (c'est même pas moi qui ait fait ces photos). Enfin moi ça ne me dérange pas ce "bruit" It ain't perfect, but it ain't bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Non du tout Le bruit c'est en fait la présence de grain sur la photo. Ça se remarque surtout sur la 2nde photo au niveau de la zone lumineuse en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ok c'était bien à ça que je pensais c'est assez difficile de l'éviter si on a pas une bonne luminosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 en effet ! Le seul moyen est d'avoir un objectif très lumineux mais c'est pas donné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'approuve c'est pas donner , un objectif 18-250 F/1.8 je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant