Maka Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 étant donné que pour des photos de nuit il faut stabiliser l'appareil, je préfere jouer sur le temps de pose plutôt que l'iso, c'est pour ça que j'ai dit ça précédemment. En voilà une autre : Je doute qu'en augementant l'iso ça aurait changé grand chose. Voilà les exifs : Shutter Speed: 400/10 second F Number: F/8.0 Focal Length: 5 mm ISO Speed: 100 Après le problème pour l'iso c'est que j'utilise un bridge (de plus en plus l'envi de passer à un reflex du coup ), et je peux pas trop me permettre de pousser les iso, au dessus de 400 la présence de bruit commence vraiment à sentir, du coup je l'ai tout simplement bloqué à 100 et je suis tranquil de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Merci de vos réponces , j'ai quand même un minimum de connaisance , les iso je sais comment ca marche et le temps de pose et la focal aussi je voulais juste dire que pour les photo de nuit j'ai du mal , de toute façon il faut que je test . voici un exemple : Exif : 18mm F/3.5 Exposition : 3.3 sec Mode manuel Iso-200 Bon y'avais du vent peut-être pas bon sur trepied P.S : tetuko j'ai juste un 18-55 de base , pas trop les moyen de m'acheter autre chose même si j'aimerai du fish eye pour prendre des photo sportive (surtout BMX , skate ) Modifié le 29 mai 2008 par Serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ferme plus, mini F8 quitte à augmenter le temps de pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ok thx , en même vais tester le light painting ce soir , ca me fait tripper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 yo bon ça n'a rien à voir mais ça m'a fait bien rigoler à shooter: panorama de je sais plus combien de photos 50mm f:1,8 expo:1/6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 énorme tetuko , pourrait tu m'expliquer comment a tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 très jolie panorama ! Juste l'immeuble que je trouve un peu trop centré (je chipote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Et voila premier test au light painting , fait avec une tite lumière de poche , prochaine fois jprendré plus puissant . Aucune retouche je tient à signaler même si ca tire beaucoup vers le jaune! J'attend vos réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Une photo prise parceque c'est une autre passion , la musique j'ai prit la tête de ma basse (toute poussièreuse au passage....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Une photo prise parceque c'est une autre passion , la musique j'ai prit la tête de ma basse (toute poussièreuse au passage....) Coucou les photographes, dans le même genre Serpent: http://lh4.ggpht.com/lgardent/R0wzOWV6hSI/AAAAAAAAAms/HdNneWyRudE/DSC_0156.jpg?imgmax=640 Tetuko, long time no see! Quand est ce qu'on se branche pour un higuma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant