Aller au contenu

[Topic Unique] La photographie


Maka

Messages recommandés

énorme tetuko , pourrait tu m'expliquer comment a tu fait ? :)

Merci. en fait j'ai pas fais grand chose que prendre une quarantaine de clichés et les assembler à l'ordi.

le plus gros du boulot est la prise de vue pour moi parce- que j'ai pas de trepied...

sinon le bâtiment est pile en face oui ... c'est domage mais c'est pris depuis mon balcon! ^^

y'a 3 grand bâtiment et je suis dans celui du milieu...ouaiiii

M'enfin quand je vais déménager à Osaka j'espère avoir une meilleurs vue.

 

Phentex:

J'suis "Ovaire bouké" en ce moment, pour te dire je fais presque pas de photo sur paname le weekend...

Je fais mes montages vidéo et la retouche de toutes mes photos faites avant d'avoir le mac... donc j'ai graaave du taf.

J'ai fini de traité il y a peu les photos du "Japan Trip 2007"... plus de 10000 clichés (la galère!)

ce qui ne représente qu'environ 5% de ce que j'avais comme photo jusque là.

mais promis dès que je me prend une journée de repos (par contre heuu Higuma je peux pas... y'a du cochon de porc dans la soupe... et je suis toujours allergique)

un p'tit Okonomiyaki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tetuko, nice hearing from you at last!! Okonomiyaki si tu préfères, ça m'est complètement égal ;) Faudrait que je dépoussière mon matos, avec le taff metro boulot dodo, ça fait depuis au moins noel que je l'ai pas déterré :/

 

Yannovitch > je crois qu'il y a difficilement pire que la photo de concert.... J'ai déjà failli bousiller mon D80 + 18-200VR de frustration et d'énervement en plein concert...

Je crois qu'à moins de pouvoir être sur scène avec un 50mm F/1.4, ce type de shoot est tout simplement réservé aux pros/fricqués qui ont un boitier qu'on peut pousser à 3000ISO sans qu'il bronche, et/ou un téléobj à ouverture constante... (en gros >10K€ de budget).

Dommage, je sais...

 

 

Allé hop, pour les amateurs de Noir&Blanc (rien à voir avec la musique par contre):

http://lh5.ggpht.com/lgardent/R1scvpcXdYI/AAAAAAAAAvE/iC6S4Ti-uYY/DSC_0023%20%28Modified%20in%20GIMP%20Image%20Editor%29%20b%26w.JPG?imgmax=912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops j'avais pas remarqué la question non plus...

bon bahh pareil que Maka hein t'as quoi comme matos?

Si (en Numérique) comme moi tu t'habilles chez Nikon tu peux essayer de te dégoter un joli 50mm F1,2 pour Craner dans les soirées photos... (environ 850-900€ le bébé... ouch ça pik)

Sinon tu peux heuuu déjà t'acheter un beau trépied... et tâter les longues expositions.

 

Après je dois avouer avoir fais d'assés bon clichés de nuit en Argentique avec mon Canon équipé d'un zoom (75-205mm F3,5) à la main monsieur sans tripod! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...