Aller au contenu

[Topic Unique] La photographie


Maka

Messages recommandés

étant donné que pour des photos de nuit il faut stabiliser l'appareil, je préfere jouer sur le temps de pose plutôt que l'iso, c'est pour ça que j'ai dit ça précédemment. En voilà une autre :

 

 

Je doute qu'en augementant l'iso ça aurait changé grand chose. Voilà les exifs :

 

Shutter Speed: 400/10 second

F Number: F/8.0

Focal Length: 5 mm

ISO Speed: 100

 

Après le problème pour l'iso c'est que j'utilise un bridge (de plus en plus l'envi de passer à un reflex du coup :shy2:), et je peux pas trop me permettre de pousser les iso, au dessus de 400 la présence de bruit commence vraiment à sentir, du coup je l'ai tout simplement bloqué à 100 et je suis tranquil de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponces , j'ai quand même un minimum de connaisance , les iso je sais comment ca marche et le temps de pose et la focal aussi je voulais juste dire que pour les photo de nuit j'ai du mal , de toute façon il faut que je test :) . voici un exemple :

 

 

Exif :

 

18mm

F/3.5

Exposition : 3.3 sec

Mode manuel

Iso-200

 

Bon y'avais du vent peut-être pas bon sur trepied :)

 

P.S : tetuko j'ai juste un 18-55 de base , pas trop les moyen de m'acheter autre chose même si j'aimerai du fish eye pour prendre des photo sportive (surtout BMX , skate :) )

Modifié par Serpent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo prise parceque c'est une autre passion :) , la musique j'ai prit la tête de ma basse (toute poussièreuse au passage....)

Coucou les photographes, dans le même genre Serpent:

http://lh4.ggpht.com/lgardent/R0wzOWV6hSI/AAAAAAAAAms/HdNneWyRudE/DSC_0156.jpg?imgmax=640

 

Tetuko, long time no see! Quand est ce qu'on se branche pour un higuma? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...