yannovitch Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La longue exposition c'est sympa comme truc, tu peux même "ecrire des messages" avec une lampe de poche Jolies photos Maka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 light painting oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 elle sont superbe les photos ! j'ai mis la 5 en wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le résultat d'une p'tite virée tout à l'heure 9 10 11 12 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 T'es tout petit en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 T'est tout petit en fait. et toi tu sais pas écrire :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 T'est tout petit en fait. Dit-il, avant que Dieu invente le trépied et la focale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 et toi tu sais pas écrire :] Je vois pas de quoi tu parles Ca donnerais presque envie de visiter ton patelin moisi dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ca donnerais presque envie de visiter ton patelin moisi dis donc ! Bah bien sur :] Hop 2 autres, p'tit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) D'autres photos que j'ai prises, toujours en 35 mm ! La première et la deuxième ont été prises lors du Red Bull Crashed Ice 2008 à Québec, avec un zoom 28-105mm en position 28mm, à f3.5 et 1/180. Avec moins d'une seconde pour déclencher l'appareil, l'impossibilité de savoir si la photo était bonne (35mm oblige) et une sympathique température de -20°C, c'était assez intense! La troisième dans un parc proche de chez moi en hiver. Toutes les photos ont été prise avec mon Minolta Maxxum 400si avec une pellicule Kodak BW400CN. Modifié le 11 mai 2008 par Manic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant