Aller au contenu

.sav de Supercard à Virtual Boy Advance ?

Yggdraliss

Messages recommandés

Bonjour,

je poste aujourd'hui pour vous demander votre aide:

J'ai commencé à jouer à la Rom de Final Fantasy VI il y a quelque jour et il se trouve qu'il y a un bug à un passage du jeux (vers 6h du jeux), empechant de continuer l'aventure.

J'avais vu qu'il fallait faire un transfert de sauvegarde sur l'émulateur VBA qui permettait de continuer, et de remettre la sauvegarde dans son linker par la suite.

Or il se trouve que j'ai essayer, mais je n'y arrive pas.

J'utilise un Supercard Lite, et j'ai converti en EzIV, et quand je lance VBA, le jeux recommence au début.

J'ai pourtant bien fait attention au nom de la sauvegarde et de la rom.

Pouvez vous m'aider ?

(sachant que je ne sauvegarde qu'avec des sauvegarde "Real time", je n'arrive pas à sauvegarder dans le jeux)

En vous remerciant d'avance,

Yggdraliss

Invité bitonio6

les supercard Slot 2 n'ont jamais été top...

en plus, ils ont un peu abandonné la mise à jour du fichier qui va avec le programme sous windows...

Faut aller sur le forum officiel et réclamer une mise à jour pour que ce jeu fonctionne!

Invité bitonio6

Ben alors ton jeu devrais marché sans problème dans ce cas...

Faut pas déconner, il y a eu une nouvelle version il y a peu, mais qu'en est-il de la mise à jour des données sur les roms?

On en est à laquelle maintenant en GBA?

Le bug de l'opéra?

Lis ce topic, ensuite je pourrais ptêtre t'aider ;)

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/importer-sauvegarde-d-une-supercard-pour-jouer-sur-pc-101115.html

[EDIT] En sauvegardant qu'en Real Time (.sci) tu ne pourras jamais utilisé ta save sur VBA c'est sûr car ça ne sauvegarde pas sur le bon fichier (.sav)...

Comment importerais-tu le fichier alors? Vu que ton .sav est totalement vide de partie!

Pour sauvegarder en normal , sauve dans le jeu et fait normal time save.

Modifié par mooourad

Merci de vos réponses, j'avais déjà vu ce topic (c'est grâce à celui là que j'ai connu ce site).

Pourrais-tu me dire alors comment sauvegarder normalement en utilisant la .sav, car quand je sauvegarde, je recommence au début à chaque fois. :S

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M