Yggdraliss Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour, je poste aujourd'hui pour vous demander votre aide: J'ai commencé à jouer à la Rom de Final Fantasy VI il y a quelque jour et il se trouve qu'il y a un bug à un passage du jeux (vers 6h du jeux), empechant de continuer l'aventure. J'avais vu qu'il fallait faire un transfert de sauvegarde sur l'émulateur VBA qui permettait de continuer, et de remettre la sauvegarde dans son linker par la suite. Or il se trouve que j'ai essayer, mais je n'y arrive pas. J'utilise un Supercard Lite, et j'ai converti en EzIV, et quand je lance VBA, le jeux recommence au début. J'ai pourtant bien fait attention au nom de la sauvegarde et de la rom. Pouvez vous m'aider ? (sachant que je ne sauvegarde qu'avec des sauvegarde "Real time", je n'arrive pas à sauvegarder dans le jeux) En vous remerciant d'avance, Yggdraliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est étonnant ce que tu dis... C'est un supercard Slot2 dont tu nous parles, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdraliss Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Oui c'est bien ça. Le voila: http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Shops/********-shop_002E_fr/Products/scliteblack/SCliteblack_m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 les supercard Slot 2 n'ont jamais été top... en plus, ils ont un peu abandonné la mise à jour du fichier qui va avec le programme sous windows... Faut aller sur le forum officiel et réclamer une mise à jour pour que ce jeu fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je t'arrête tout de suite la team met toujours a jour ET les firmwares des slots2 ET les logiciels patcheur. Software: SC MicroSD v2.66 (2008.04.03) FIRMWARE: Firmware V1.85 (2008.03.18) SUPERCARD PRODUCTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdraliss Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Oui il me semble qu'ils mettent assez souvent à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ben alors ton jeu devrais marché sans problème dans ce cas... Faut pas déconner, il y a eu une nouvelle version il y a peu, mais qu'en est-il de la mise à jour des données sur les roms? On en est à laquelle maintenant en GBA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Le bug de l'opéra? Lis ce topic, ensuite je pourrais ptêtre t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/importer-sauvegarde-d-une-supercard-pour-jouer-sur-pc-101115.html [EDIT] En sauvegardant qu'en Real Time (.sci) tu ne pourras jamais utilisé ta save sur VBA c'est sûr car ça ne sauvegarde pas sur le bon fichier (.sav)... Comment importerais-tu le fichier alors? Vu que ton .sav est totalement vide de partie! Pour sauvegarder en normal , sauve dans le jeu et fait normal time save. Modifié le 8 mai 2008 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Marrant ton lien ne fonctionne pas.. :reflexiomo6: Et comme ça est-ce que ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdraliss Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci de vos réponses, j'avais déjà vu ce topic (c'est grâce à celui là que j'ai connu ce site). Pourrais-tu me dire alors comment sauvegarder normalement en utilisant la .sav, car quand je sauvegarde, je recommence au début à chaque fois. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant