Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut tout le monde! je vien d'avoir un graveur dvd. ma question est la suivante: Est t-il possible de graver plusieur divx sur un DVD vierge (c est a dire garder le ememe format .avi) et de les lire avec un lecteur de salon DVD compatible Divx ? cette question je me lapose depuis bien longtemps maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j ai jamais essayé mais je pense que oui... en tous cas un pc lis plusieurs divx sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je vois aucune raison pour que ce ne soirt pas le cas le mieuc que tu essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ca marche. C'est ce que j'ai fais cherz moi et No Problemo ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 slt, Je confirme c'est possible je vien de graver 4 film sur un dvd de 4,6 Giga super cette technique a vos graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci de la réponse c'est super !!! j'ai uen autre question:* est -il possible de faire un menu ( un truc simple koi...) si ui avec quel programme ? merci c trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 essaye avec nero vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant