Äntîk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Voilà je vais bientôt recevoir mon home cinéma logitech z-5500 mais avant de me lancer dans l'achat d'une carte son j'ai penser a utiliser la carte son de ma carte mère a savoir asus p5b disposant d'une sortie s/pdif, je m'adresse a vous pous savoir quel serait la meilleur sortie a utilisé pour le home cinéma ... optique , Jack standard ou coxiale , s/pdif caract cm : Connecteurs audio : 8 Sortie(s) numérique(s) : 2 Type de sorties numériques : Optique et coaxial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Sauf si ton H-C se trouve loin de ta carte son,+1 pour le coaxial. Moins cher, même perfs que l'optique sur des longueurs standards. On en avait parlé ici: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/son-numerique-sur-spdif-99186.html Oublie pas l'outil "Recherche". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouai j'ai vu mais je me pose des questions sur la compatibilité avec ma asus p5b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ta P5B propose de l'optique ou du coaxial donc casse toi pas la tête, achète un cable de ce type là et branche le direct au Z-5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouai c'est ce que je pensais, ben je vais attendre réception de mon home cinéma et voir pour ce cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 tu en as de la chance, tu auras des Z-5500 moi aussi les veux :loul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sa arrive mardi car demain férié mince vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant