faker Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) edit pes 2008 vendu a locker svp Modifié le 7 juin 2008 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Je serais intéressé par ton pes 2008. Possibilité de photos avec mon pseudo écrit sur une feuille pour voir l'état du jeu? Paiement par paypal possible?? Merci d'avance. Modifié le 7 mai 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) paypal >>>moyen de paiement preferé Modifié le 7 mai 2008 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 15€ et je te le prend direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 20 euro cest avec les frais de ports donc ca va c pas abusé vu que le jeu na pa une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Toujours intéressé mais aucune réponse de ta part. MP envoyé et email envoyé. A bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je te le prend de suite, si tu le vend encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant