knyz Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Salut à tous Echange Wii wiisport neuve nouvelle version avec caoutchou etc (boite notice tout est complet) avec puce argon en 1.8 d'installer et programmateur pour la mettre à jours. La console est accompagner d'un cable YUV en plus de celui d'origine, d'un kit recharge pour la telecommande, manette gamecube et carte mémoire cube Echange contre PS3 40g avec au moins 2 jeux ! (recherche particulièrement uncharted, heavenly sword, ratchet and clank) Uniquement sur paris en main propre, prévoir déplacement dans le 92, n'étant pas véhiculé. Modifié le 16 mai 2008 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 petit up quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Un petit up de la night . Modifié le 16 mai 2008 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, je veux bien échanger ma xbox 360 flashée ixtrem 1.2 'lecteur Hitachi 78' sans HDMI+ 2 manettes sans fil + adaptateur wifi + 2 jeux: Dead or alive, King kong.Des photos sont disponibles sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Salut, je veux bien échanger ma xbox 360 flashée ixtrem 1.2 'lecteur Hitachi 78' sans HDMI+ 2 manettes sans fil + adaptateur wifi + 2 jeux: Dead or alive, King kong.Des photos sont disponibles sur demande. PS3 uniquement en faite Modifié le 16 mai 2008 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Up et maj du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant