kid Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut tout le monde , je profite pour annoncer que j'ai trouver du gta 4 ps3 usa a 53 € et ff crisis core a 38 , 39 euro ( c ete le jeu le plus cher du magasin ), bien sur c du all zone donc pas de souci pour nous jouer sur nos console euro , metal gear psp a 3O € ainsi que les jeu de footblaal winning ,, ect a 3O euro aussi , d'autre jeu a 2o € ici en thailand , ainsi que d'autre jeu , je vous met les photo ce soir sur le site si je peux , ya aussi des p2 pucer a 11O € noir , silver , rouge , et blanche ,original et des ps3 , grise , noir , blanche aussi 4O gb , jai pas le pris ca doit tourner au enlentour de 17OOO b soit environ 33O € ,, , je conner pas le prix en france donc je sait pas si c est une bonne affaire ou pas les jeu psp sont a a 1 € ( faut venir avec votre petit carte memoire , dans le magasin , pour qu'il vous le copie , et oui c la thailande ici ou mieux votre petit disque dur) les jeu pc sont sont a 1O € j ai vue re4 ainsi plein d'autre jeu pc pas cher , les jeu xbox 36O ya na pas d'original ici , ya que des copie a 2 € le dvd tout pret a jouer , pas besion de telecharger ,ni de graver , et le plus pour vous messieur , des jolies vendeuses ^^ pour tout ceux que ca interresse , contacter moi , je me fairai un plaisir de vous envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Euh, ouais enfin la contrefaçon ça reste illégal quand même alors n'espère même pas en faire un business ici. Mais je veux bien que tu m'envoies quelques jolies vendeuses par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 euh MGS PSP est à 20€ en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est un mag d'import classique sauf pour la partie xbox :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 GTA 4 j'ai eu à 52€ à Saturn, à Paris ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 GG t'as découvert le bled, sauf que tu payes 5x plus cher et t'as mis 12h à y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) temps mieux si les jeu PS3 sont plus a 7O € en france , je penser aider moi ,je penser que les prix avait exploser en france , bon comme promis des photohttps://preprod.metagames.fr/forums/ Modifié le 7 mai 2008 par kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 temps mieux si les jeu PS3 sont plus a 7O € en france , je penser aider moi ,je penser que les prix avait exploser en france , bon comme promis des photohttps://preprod.metagames.fr/forums/%3Ca%20href=http://www.freeimagehosting.net/%20target=_blank%3E%5Bimg=http://img3.freeimagehosting.net/uploads/29a216d0f3.jpg%5D%3C/a%3E la photo ne marche pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est quoi ton business j'ai pas compris ta une boutique en France ?, tu vends plus chére qu'en France, la thailande est pas réputé pour avoir des jeux moins chére qu'en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est pas pour dire mais on arréte pas dans parlé dans la section PS3 et 360 ... ! il y a au moin 10 topics sur GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant