Aller au contenu

formater sa sd


shadow62

Messages recommandés

Invité bitonio6

si tu as une microSD il n'y a pas de protection d'écriture

mais sur l'adaptateur SD il peut y en avoir une... c'est un petit switch à bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un souci avec ma micro sd :

Moonshell a planté lors de son lancement après mon dernier ajout de video (pc->sd via adaptateur usb) et depuis ma carte est invisible sur mon PC.

Que je passe par l'adaptateur usb ou un lecteur de carte sd, pas moyen d'y accéder.

Sur DS, en revanche, tout marche impec avec mon M3simply, les roms se lancent bien.

 

Tenté le coup du formatage via un APN, ça a bien effacé les données mais toujours pas reconnue par mon pc...

Quelqu'un aurait un idée ? Car passer par mon APN pour remplir ma micro sd s'est un peu lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton truc,

regarde a partir du gestionnaire de disque sur ton PC

poste de travail (bouton droit)==> gerer ==> gestion des disques ==> devrais voir ta carte

 

poste de travail (bouton droit) ==> gerer ==> gestionnaire de peripherique ==> affichage par connexion et tu devrais remonter jusqu'a ton port usb ==> le lecteur sd ==> la carte

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de disque (via usb) apparait bien mais si je clique dessus il me dit qu'il est vide alors que ma sd est dedans ...

Si je passe par mon lecteur de carte integré au pc, le disque amovible correspondant à la sd n'apparait même pas.

Alors que si je passe par l'usb de mon apn, j'ai acces au contenu de la sd

truc de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le lecteur doit être abîmé, faudrait essayer à partir de ton appareil photo branché au PC

 

Edit, ta carte doit être une HC, ton lecteur PC n'étant pas compatible, tu ne peux pas t'en servir

mais ton APN l'est, alors c'est bon

 

c'est ton lecteur USB reçu avec ton linker qui est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...