juhnino Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 (modifié) Bon Etat Dreamcast (avec son alim bien sur)+ cables peritel + 2manettes + 2rallonge manettes + 2Visual memory + 2vibreurs + 20jeux. (pas de boite ni de manuelles) 85 euros frais de port inclus...ou venir retirer sur place (lyon) 75 euros. Modifié le 7 mai 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 c'est cher o non .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 non je trouve pas, elle a 20 jeux. la mienne je l'avais acheté sans jeux + 3 carte memoire + 1 vibreur + 2 manettes + volant pour 45euros. Après tout dépend des jeux, faudrait qu'il précise ce qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 alone in the dark, sega rally,daytonna,tomb raider5,resident evil3,street fighter3,marvel vs capcom,tous les roms megadrive et master system etc... j'echnage aussi contre ps2 (slim)pucée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 donc je la vends toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 20 jeux originaux? La liste et le pays (jap, us, euro)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant