tunisao Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour voila j'ai récupérer une image cdi pour un émulateur et j'aimerais rajouter des jeux dedans mais je n'est pas trouver comment rajouter des fichier dans une image cdi quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu extrais le CDI, tu rajoute des roms, tu recrée le CDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 sympas mais je le fais avec quelle logiciel stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai tester alcool, winISO, ISO open , mais impossible d'ouvrir l'iso comment faire please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 iso ? go magic iso c'est le best =) et très simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Avec cdirip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 cdrip tu te fiche de qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ecoute c'est avec ça que j'extrais mes CDI. Après si c'est trop dur pour toi tu peux revendre ta DC et aller jouer aux cubes dans ton bac à sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 lol je cherche un logiciel pour rajouter des fichier dans un cdi:: cdrip permet de ripper des cd audio, donc il est ou le lien avec ce que j'ai demander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Tu montes l'iso dans daemon tools, tu copies les fichiers via l'explorateur et tu recrée l'iso avec cdi4dc. Si tu ne vois pas les fichiers dans ton explorateur, c'est qu'il est plus que probable que anydvd masque la deuxième session (ou un autre soft du meme genre). Enfin, on ne peut PAS modifier un CDI pour lui injecter/rajouter/modifer des fichiers, à cause de la particularité des disques multi sessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant