Aller au contenu

Tele2Mobile: changer de forfait dans les premiers mois


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

 

Bon comme le titre de mon annonce l'indique, je voudrais savoir comment se passerait un changement de forfait dès le premier mois (voire le deuxième) chez Tele2Mobile.

 

Je sais que chez VirginMobile et Orange, ça coûte 30 euros pour changer de forfait dans la même gamme, mais là je sais pas ^^

 

 

Si quelqu'un savait ce serait pas mal !!

 

 

 

Merci d'avance pour votre réponse ^^

 

 

PS: Si quelqu'un pouvait me confirmer que tele2mobile utilise le réseau orange et que la carte SIM passerait sur un portable bloqué Orange se serait pas mal aussi lol (pour indication j'ai testé avec ma SIM Virgin et ça passe sur le portable en question)

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour le changement de forfait je crois que tu peu seulement basculé vers un plus chère et ceci gratuitement (commerce oblige lol). S'il y'a engagement tu te doit de finir le contrat mais reli le bien ! Pour ce qui est du réseau exact Tele2Mobile utilise le réseau Orange donc tu devrait pas rencontré de problèmes de Sim avec ton mobile ! Au pire donne moi la marque et le model on pourrai peut etre le debloqué ! C'est toujours utile ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on peut pas basculer vers un forfait moins chère (même en payant), c'est un peu chiant...

 

Sinon pour le débloquer, je connais pas le modèle lol, c'est pas mon portable.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un Sagem tout fin avec rien en fonctionalités lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...