NightRaven Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Bonjour Voila j'ai télécharge un UMD-Video en langue Japon (il n'est jamais sortie en france) et m'a PSP ne lit reconné méme pas comme si il été méme pas sur ma M.S. J'ai une PSP Fat en 3.90 M33-3 M.S. 4Go Kernel-2 Patch M.S. Un copin qui a une PSP S&L, UMD-Vedio fonctionne alor que moi méme en le selectionent par le VHS, l'UMD-Video n'y est pas dans la selection Video... Pourquoi ???? Modifié le 6 mai 2008 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Faut mettre ton iso dans ms0:iso/video. Ensuite tu le monte dans le menu VSH. N'oublie pas de mettre un umd dans ta psp (ça marche pas en no umd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 T'as un umd dans le lecteur ? PS: évite de dire que tu as téléchargé l'iso, même s'il n'est jamais sortit en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je s'est mais j'ai honte de dire que c'est un Hentai ... mais non je n'est pas m'i d'umd, je vais donc testé avec un umd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour Voila j'ai télécharge un UMD-Video en langue Japon (il n'est jamais sortie en france) et m'a PSP ne lit reconné méme pas comme si il été méme pas sur ma M.S. J'ai une PSP Fat en 3.90 M33-3 M.S. 4Go Kernel-2 Patch M.S. Un copin qui a une PSP S&L, UMD-Vedio fonctionne alor que moi méme en le selectionent par le VHS, l'UMD-Video n'y est pas dans la selection Video... Pourquoi ???? Bonsoir, sinon va dans le recovery mode et essais en modifiant les parametres région de l'UMD ou de la PSP a toi de tester....(en espérant que tu voies de quoi je parle)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je s'est mais j'ai honte de dire que c'est un Hentai ... mais non je n'est pas m'i d'umd, je vais donc testé avec un umd dans le lecteur Je savait pas qu'il avait sortit des UMD Video Hentai, c'est quoi le titre ? Pour ma culture personnelle bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) ^^ bah tous le monde en parlé sur un site de PSP alor j'ai voulu le testé. il s'appelle "Bokudake No Kajitsu" Il paret qu'au jap sa ce vent bien. Alor pour le test.... En effet avec un UMD dans le lecteur sa marche Merci Modifié le 6 mai 2008 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ^^ bah tous le monde en parlé sur un site de PSP alor j'ai voulu le testé. il s'appelle "Bokudake No Kajitsu" Il paret qu'au jap sa ce vent bien. Alor pour le test.... En effet avec un UMD dans le lecteur sa marche Merci Sa dépasse même les ventes de mario kart wii a ce qui parait mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Alor le pir c'est que c'est a sennuier a mourir... (on peu méme pas faire avance rapide pour voir les scaine intérésente >_<) je m'atendé pas vrément a sa ... (m'attendé a de l'animation hentai. bin c'est pas vrément sa,c'est plus le genre de jeux hentai avec les image fix avec quelque fois des mouvement de camera) J'aurai testé au moin comme sa mintenent je serai comment lir les UMD-Video. ^^ Encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Envoyé par NightRaven Bonjour Voila j'ai télécharge un UMD-Video la question sent tres fort l' odeur noseabonde du warez je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés