Aller au contenu

Trouver les dollars du 11/09/01 Twin towers


olforever

Messages recommandés

bien sur que non mais lis le topic bordel

 

j'ai commencé à faire des recherches (minimes) sur certaines prophéties et certains évènement de la Terre. Par exemple, Bill Clinton est relationné avec les Illuminati, qui sont un ancien peuple d'égypte (selon la légende, les Illuminati sont un peuple qui ont évolué dans le temps et qui sont les vrai maître du monde. Beaucoup "d'article" disent qu'ils réapparaîtront en 2012, pour nous annoncer une prophétoe
Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'histoire de la fin du monde lol je peux comprendre. Mais on dirait que mes idées ne sont fondées que sur les billets on dirait que c'est juste pour ça, les billets je ne sais pas quoi en penser très sincèrement mais toutes les faits physiques et scientifiques eux sont fiables et ont été prouvé par différentes personnes dans de nombreux pays même en France par de Grand Scientifique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que certain étayent leur propos par des démonstrations fumeuses...

 

Et le net n'arrange rien, des tas de crédules ajoutent leurs "témoignages"

 

Spinoza n'avait-il pas réussi à démontrer que Dieu existait?

 

On peut faire croire ce qu'on veut si on sait bien utiliser la manipulation des exemples.

 

Après, chacun croit ce qu'il veut, il faut juste un peu de respect. C'est valable pour les deux parties, croyants comme sceptiques, soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi la première fois que j'ai vu la vidéo bof quoi ensuite le osama c'est tiré par les cheveux mais bien quoi :)

 

on sera jamais la vérité on peut juste penser plus que ce que les média nous retransmet.

 

y'a une vidéo aussi bien connu qui circule sur la soit disant "vérité" sur le 11/09 mais bon même si c'est bien fait bien argumenter une vidéo prouvant le contraire peut très bien faire le même effet , sa fait un peu comme le film le cauchemar de darwin on voit pas les vrais faits on peut juste supposer =)

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'histoire de la fin du monde lol je peux comprendre. Mais on dirait que mes idées ne sont fondées que sur les billets on dirait que c'est juste pour ça, les billets je ne sais pas quoi en penser très sincèrement mais toutes les faits physiques et scientifiques eux sont fiables et ont été prouvé par différentes personnes dans de nombreux pays même en France par de Grand Scientifique.

 

Premierement: Arrêtes de dire à neokill (et sa marche pour les autres) de polluer le topic, tu fais pire! En plus c'est le tiens.

 

Deuxièment: Soignes ton écriture (ponctuation, majuscule, ...), parce que sa fait mal à la tête (j'ai du relire au moins 2 fois tes posts pour comprendre).

 

Troisièmement: Si tu crois pas à "La fin du monde en 2012", ben c'est bien, mais respect "les croyances" des autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: Si Manjimaru se pointe, fermez le topic! :DD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque le plus sur les dollars c'est la pyramide et l'oeil

 

en quoi est-ce choquant? Washington DC et New York ont été construit par des maçons, donc c'est un peu normal qu'on retrouve leur "empreinte". C'est pas seulement aux USA. A Bruxelles, il y a aussi une place en forme de compas et de règle. La grand place est bourré de symbole maçon. J'en suis sûr qu'en cherchant à Paris, on en trouve aussi.

 

Le "Nouvel Ordre" a toute ça logique, puisque les colons aux USA étaient des gens qui avait quitté l'Europe en quête d'un monde meilleur et plus juste (bon, après, faut aussi parlé du massacre amérindien. Et il y a pas que des british. Y a aussi de français qui y ont participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...