JooKeRemy Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Oua t'es trop baleze t'as trouver une vidéo sur le pliage des billets !! Dommage que les vidéos des 3 autres pages du topic soient les memes ^^ Une édition special des dollars us ?! Ouais en clair faut l'edition imprimer par ben laden... sinon si tu y tiens vraiment il y en a qui en vendent sur ebay lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ouai il me semble mais j'ai un copain qui avait réussi à les trouver sur internet et à les imprimer mais il sait plus du tout où il les avait pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Attention la CIA va être sur ton dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ok bah alors faudrait regarder sur la mule, sa doit bien circuler. Bonne chance pour tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ouai mais c'est pas ceux là neokill il faut une édition spécial je sais plus laquelle exactement. EDIT : Pareil Jookeremy c'est pas les bons c'est les plus simples à trouver ceux là lol je sais quand même chercher ! euh le 50 en tout cas c'est le bon...il faut le plier hein...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 okay ba je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant