Aller au contenu

Trouver les dollars du 11/09/01 Twin towers


olforever

Messages recommandés

mais t'es serieux toi avec ta fin du monde ou tu te paies ma tête là parce que franchement je vais finir pas croire que t'es persuadé de ces conneries !

 

la fin du monde: oui et non.

 

Des prophéties de certains tribus des "natives americans" (indien d'amérique) disent que lorsque l'homme construire une maison dans l'espace, ça sera le début de la fin. Cependant, je ne connais pas les détail. Donc la fin, ça peut-être la fin du monde, comme ça peut-être la fin d'un cycle ou la fin d'une évolution pour en commencer une autre. Le seule truc qu'ils disent pas, c'est que si cela se fait, je suis sûr qu'une relation colonisateur-colonisé s'établiera (comme il y eut dans le reste du monde). D'ailleurs, plein de film et de série de science-fiction parle de cela et, entre-autre, Gundam Wing (même si j'ai malheureusement pas tout vu, j'avais compris que ceux qui habitait sur terre obligeait à ceux qui habitait dans l'espace de payer des taxes. D'où une rébellion).

N'empêche, je me demandes si l'humain sera assez con pour refaire des colonies de ce type

 

j'en connais deux : une qui parle qu'un homme blanc viendrait sur les contré amérindiennes, et celui-ci apportera paix et prospérité (ils se sont juste trompé pour la paix et la prospérité. Et l'autre, c'est celle que je viens d'écrire ci-dessus

 

désoler de mal m'exprimer mais c'est fou de voir que des gens qui ont entendu parler leur kikoo cyber pote de fin du monde croivent tout savoir !

 

si tu parles de moi, je tiens juste à te signaler que je crois pas à ces genres de chose. Libre à toi de m'appelle de "kikoo", alias "kevin", alias "gros teen en plein crise", sauf que j'aimes bien parler de ce genre de chose. Pense pas t'avoir manqué de respect

 

edit et PS:

 

j'aime bien le site SYTI, mais il est un peu anti-américain à mon goût. Perso, je ne suis pas pro ceci ou pro cela, car c'est débile de ce dire pro. Car rien est tout noir, et rien n'est tout blanc, cependant, il y a des trucs que j'ai pas aimés lire

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je suis toujours en recherche des billets pour refaire la scène du 11 9. Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa parce que les vidéos et tout le reste je les avais déjà trouvées mais ce qu'il faut c'est que je puisse imprimer ces billets !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...