Aller au contenu

Trouver les dollars du 11/09/01 Twin towers


olforever

Messages recommandés

Je connaissais pas l'histoire avec les billets americains qui "predisent" les catastrophes du 11 septembre mais je trouve cela un peu "gros", c'est pas comme si sur les billets il y avaient marqué "osama va detruire les twins towers", car les billets faut les plier d'une certaine façon pour trouver les lettres "osama", et les dessins qui "ressemblent" aux twins towers... ok le pliage donne ce résultat mais peut etre qu'en le pliant autrement le billet, on va trouver un dessin qui "prédit" une autre catastrophe ^^

 

Enfin c'est pas pour casser votre reflexion mais vous comprenez ce que je veux dire, c'est juste que sa tomber pas comme ça sous les yeux, fallait en quelque sorte "fabriquer" cette similitude avec le pliage des billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque le plus sur les dollars c'est la pyramide et l'oeil.

 

"L'élite qui éclaire le peuple"

 

Après quelques recherches, vous commencerez à devenir parano je vous jure.

Comité Bilderberg, Rapport Rockefeller, Illuminati, Franc-maçons, etc...

 

Depuis que je me renseigne, j'ai mis un chapeau en papier d'alu pour pas qu'il captent mes pensées. Je vous écris du fond de ma cave, à mes risques et périls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié les Daft Punk dans le triangle !!!

Plus sérieusement toutes ces histoires là c'est souvent tirer par les cheveux...

Après pour le pliage du billet ça reste quand même assez plausible puisque le pliage est le même !

Après coïncidence ou pas, va savoir...

Sinon le pliage où on voit écrit Ousama, ça c'est tiré par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour réagir a la "fin du monde en 2012" ?

 

selon l'histoire sa remonte jusqu'au maya , merlin l'enchanteur et des voyants du moyen âge qui présagaient une déboulade d'évènement en 2012 , selon le calendrier maya ( capable de prévoire des éclipses plusieurs milloins d'année avant qu'elle se produise , la fin du monde est prévue pour le 21 decembre 2012 )

 

j'ai vu quelques vidéos parlant d'inversion des pôles etc ...

 

à vous :)

 

 

Toujours a prendre avec des pincettes :P

 

Franchement j'ai qu'une chose à dire tais toi tu dis que des conneries.

Entre merlin l'enchanteur et ça y'à des grosses différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai qu'une chose à dire tais toi tu dis que des conneries.

Entre merlin l'enchanteur et ça y'à des grosses différences !

 

 

boulet regarde les vidéos avant de parler ils parlent de merlin l'enchanteur au lieu de péter plus haut que .... bon regarde la vidéo fin du monde 2012 y'a 2 vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'envoi la vidéo sa va fermer des bouches je pense !

désoler de mal m'exprimer mais c'est fou de voir que des gens qui ont entendu parler leur kikoo cyber pote de fin du monde croivent tout savoir !

 

Video 2012 LA FIN DES TEMPS ? 1/2 - cataclysme, catastrophe, naturelle, 666, bible - Dailymotion Share Your Videos

 

Video 2012 LA FIN DES TEMPS ? 2/2 - cataclysme, catastrophe, naturelle, 666, bible - Dailymotion Share Your Videos

 

Elle sont longues mais elles vous cultiveront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...