faker Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 lol serieux le jeu tinterresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 kywy> Tu le veux vraiment avec ticket de caisse et code barre? Va au magasin Planète Saturn à Ivry sur Seine. En ce moment il est à 52€ neuf sur 360 et PS3.. Ensuite libre à toi de te faire rembourser héhé Désolé de casser vos ventes mais voila quoi je lui fait profiter d'un vrai bon plan.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 faut il encore pour etre remboursé acheter une 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Une personne qui veux le jeu avec ticket de caisse et code-barre on comprend direct c'est pour en faire quoi hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 moi je serai partant même si sans code barre ? jeu encore dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 acheté avec ma 360 à planete saturn parinor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant