Corleone Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Je vends GTA IV sur X360 45€. De preference en main propre en region parisienne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 C'est une version acheté en FR? e jeu est nickel, avec les manuels? je suis intéressé si tu as toujours le ticket de caisse et que le jeu comporte son code barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 un fou kywy! mais c'est vrai que tant cas faire, ce jeux est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 corleone> vide ta boite Mp je te le prends demain sur la défense si tu me retrouves le ticket de caisse merci PS/ j'attends ta réponse pour aller m'acheter une premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 corleone> j'attends de tes news !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 allo ! Tjrs là Corleone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé, il est vendu depuis hier. Bonne chance pour en trouver un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 C'est dég** , j'etais le 1er à répondre hier !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 kywy ; prix negociable https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-gta-iv-et-pes-2008-sur-xbox-360-a-101609.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 je veux la facture et le code barre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant