ciccio2a Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 oui on en a enfin sur metashop ça faisait longtemps qu'on voulait vous la proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ici : DealExtreme: $15.79 VIA Chipset 2 x SATA + IDE + 4 x USB I/O Port Extension PCI Controller Card D'autres cartes moins chères sont aussi dispo avec ce chipset... mais 10€ ... Juste pour dire (parceque je suis fan de cette boutique) que les frais de port sont gratuits et qu'ils semblent fiables (déjà commandé 2x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 merci mais celle sur pixmania est elle vraiment la bonne VIA qu'ils expédient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Voici celle que j'ai achetée chez Pixmania. J'ai flashé ma console sans aucun problèmes Advance CARTE CONTRÔLEUR PCI 3 PORTS SATA + 1 PORT IDE PCI-ST101 acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bon merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bon c'est vraiq eu sur le site américain ça vaut le coup, par contre je n'ai qu'une carte bleu VISA et a priori le paiement n'est qu'en paypal ... combien coute paypal en plus ? est - ce transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La Carte Sata pci via 6421 de MET@SHOP est-elle fourni avec un jolie et somptueux cable SATA ??? Et peut-on payer par chèque sur MET@SHOP ??? et de combien sont les frais de ports ??? Merciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 pour le cable je regarderais demain(c'est férié aujourd'hui) et sinon oui on prends les cheques et les frais de port c'est 6 ou 7 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant