alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut, savez vous où je pourrais trouver une carte SATA chipset 6421, pour flasher un lecteur MS28 ? si possible d'occaz car moins cher, j'ai cherché sur la toile mais pas grand chose ... Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'ai ça. Carte 2 ports SATA (1 interne + 1 externe), PCI, Heden à 16.90 € et ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 merci mais plus de stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 dans le 86 ... futuroscope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ici : DealExtreme: $15.79 VIA Chipset 2 x SATA + IDE + 4 x USB I/O Port Extension PCI Controller Card D'autres cartes moins chères sont aussi dispo avec ce chipset... mais 10€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 arf mais cette fois c'est pas en europe donc pas la peine ... mais merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 personne n'en vend une par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Yo, Va voir ici MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je l'ai trouvée sur pixmania pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant