Corleone Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Tout est dans le titre... sauf le prix qui est de 350€. De préférence en main propre en région parisienne. J'oubliais, sous garantie acheté il y a un mois. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo07 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je suis intéressé pour la console seul ! Quel est ton prix frais de ports compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 320€ + les fdpo (ne sachant pas à combien ils s'élèvent je préfère rien dire). ça m'arrange pas car je préfère tout vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 SLT je suis interessé mais je peux pas me deplacer! je suis du 77. joins moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 moi je prend les 2 jeux 30€ sur paris demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pipo c'est sympa mais même micromania me les prend plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 lol 30€ les deux jeux en tout cas bon prix la console et les jeux, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Regarde tes messages pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tjs en vente. Petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut , je suis interessé mais je suis pas de paris possible par laposte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant