Aller au contenu

questions achat


jetus1

Messages recommandés

voila j'espère ne pas me tromper sur l'endroit ou poster ( sinon je m'en excuse)

je souhaite acheter la xbox , 2 choix s'offre a moi , le nouveau pack halo +pgr4 ou le premium , le pack etant deja disponible a auchan on sait que c'est une vielle version sans hdmi et falcon , que me conseillez - vous?

 

-en faite sur le net certains disent qu'il n'y a pas de difference entre falcon ou pas , que les deux sont voué au rod , alor je demande au assidus de ce forum qu'en penssez vous ? aurais - je beaucoup moins de chance de me choper un rod , ou la difference est subtil?

 

-au niveau des lecteur benq : est ce un bon lecteur ? certain dise qu'il raye les jeux : qu'en penssez vous ? d'autres qu'il est bruyant?

 

-enfin plus tard justement pour eviter ce souci de jeu rayé , j'aimerai faire des backups des jeux que j'acheterai , la encore y a t il des differences entre les pack ? est il possible de conserver la garantie?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!

Plus fiable.... Moi je dis que oui, même si il y-a sûrement toujours un lot de 360 "Falcon" qui RODe, je pense réellement qu'elles sont plus fiables. Crosoft est tout de même bien au courant des soucis qu'a sa Xboite alors il serait quand même bizarre qu'il n'est rien fait pour arranger ça... Non?

En ce qui concerne le lecteur, selon moi tu as de très fortes chances de tomber sur un Benq, qui n'est selon moi, pas le meilleur. Côté flash c'est easy, mais en ce qui concerne les backups, je le trouve plus sensible donc plus d'erreur de lecture. Après avoir testé différents logiciels, graveurs, DVD et même en ayant réglé la lentille de plusieurs façons certains jeux refusaient de passer. En ce qui concerne le bruit je le trouve aussi un peu plus bruillant que certain, exemple, ma première Xboite 360 de 2006 avec lecteur Hitachi 47d fait moins de bruit que ma seconde Xboite360 de septembre 2007 avec un benq. (Pour info, ce n'est pas de mon BenQ dont je fais état plus haut, mais celui d'un ami). Ceci dit, une fois pris l'habitude et bien dans son jeu, ce n'est pas gênant.

 

@+++

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc tu deconseil le pack halo pgr4 ?

 

pour les backup et plus generalement le lecteur , tu me conseil lequel (benq , hitachi etc...) ?

 

ps : je vien de lire ceci https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/resumer-de-mon-long-weekend-360-a-101519.html et je me suis dis que quoi qu'il arrive mieu vaut une console fiable , donc selon vous quel est le model le plus fiable ? falcon , lecteur , premium , arcade , etc... , et pour avoir des backup facile a faire et qui tourne bien quel lecteur est le meilleur ? merci

Modifié par jetus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc tu deconseil le pack halo pgr4 ?

 

pour les backup et plus generalement le lecteur , tu me conseil lequel (benq , hitachi etc...) ?

Re!!!

Alors le pack HALO3 + PGR4 est un très bon pack vraiment pas cher qui bénéficie aussi des 60€ remboursés si tu prends GTA4.:)

Maintenant il faut savoir que ce pack n'a "qu'une" carte mémoire de 512Mo... Qui est suffisant pour sauvegarder tes jeux mes il te sera impossible de télécharger des démos ou des vidéos sur le live. Quand je dis "impossible" ça veut dire que tu est très très très limité en taille. Tu pourras toujours mettre un disque dur par la suite mais celui-ci est quand même assé cher.

Maintenant, le pack arcade avec les 2 jeux ne possède pas de câble HD il te faudra donc le prendre à part, si bien sûr tu as une TV HD.

 

Les avantages du pack PGR4+Halo3:

*Pas chèr pour une Xbox 360.

*2 jeux venduent avec.

*2 Manettes venduent avec.

*Une bonnes carte mémoire.

 

Les inconvéniants de ce pack.

*Pas de disque dur.

*Pas de câble YUV.

* (Même si je trouve ça bizarre) il semblerait qu'il n'y ait pas de sortie HDMI. A confirmer.

 

Les avantages du pack premium:

*Relativement pas cher pour se qui s'y trouve.

*Il est peut-être encore possible de le trouver avec Forza2 et Viva Piñata.

*Câble YUV vendu avec.

*Câble ethernet fourni.

*Disque dur de 20Go.

*sortie HDMI

 

Ses inconvéniants:

*Je n'en vois pas trop. :)

 

Sâche que ces 2 cas tu auras le droit à 60€ remboursé pour l'achat de GTA4.

 

@+++

 

[edit]: En ce qui concerne le lecteur, aussi bien pour le flash que pour a lecture de backups, je dirais un vieux Hitachi 46-47 voir un Samsung, mais tu as assé peu de chance de tomber dessus. En tous cas celui à éviter, c'est le Hitachi V79.

Sinon la Falcon est à l'heure actuelle la plus fiable. (tu peux le voir sur la boite -> Puissance 175W). Je pense que la meilleure façon de l'avoir c'est de prendre un premium. Puisqu'une question subsiste, celle de la prise HDMI manquante sur le pack HALO3 + PGR4.

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment desolé de jouer a mon loure mais je prevois de l'acheter peut etre demain avec en plus quelque jeu , et quand on est etudiant +400 euro on y reflechis avant de les utilisé :fonsde:

 

-donc tu disais "en ce qui concerne les backups, je le trouve plus sensible donc plus d'erreur de lecture." il y avait beaucoup d'erreur de lecture ? si tu dis ca tu dois le comparer a un autre lecteur , lequel est le meilleur?

 

-le model pgr4 halo n'est pas une falcon , pourtant tu la pas mis dans les "moins" du pac , peut etre que tu ne considere pa ce detail comme important

 

encore merci pour tes reponse et desolé de te deranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me déranges pas, sinon je ne répondrai même pô. :)

 

Alors je possède un Hitachi 47D qui depuis plus d'un an tourne à merveille. Un ami à eu un BenQ qui ne lisait que les originaux correctement, quand il sagissait de backups, généralement la lecture plantait. Fais moi confiance, j'ai essayé un paquet de truc pour qu'il lise tout... Mais rien n'a fonctionné.

 

Si le fait que ce ne soit pas une "FALCON" ne figure pas dans les moins, c'est tout simplement parce que je ne le savais pas. Mais si tu es au courant de ça, à partir de source sûres, alors mieux vaut l'éviter. Et d'un côté, si on concidère que ce pack n'a pas de sortie HDMI, ça voudrait dire que c'est bel et bien l'une des premières versions de carte mère. Mais ça reste à confirmer.

Comme tu risques très fortement de la prendre demain, dans ce cas, prend un PREMIUM.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je profite du topic pour demander si l'adaptateur wifi est dans le pack prenium ??

j'hésite aussi entre le pack halo3+prg4 ou pack prenium

 

edit : le pack avec Forza2 et Viva Piñata était à combien ??

Modifié par PrePerfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je profite du topic pour demander si l'adaptateur wifi est dans le pack prenium ??

j'hésite aussi entre le pack halo3+prg4 ou pack prenium

Salut à toi!!!

Alors non l'adaptateur WIFI est toujours une option vendue à part.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...