Aller au contenu

Retard ...


scaryseb

Messages recommandés

un live qui fonctionne tout simplement ? le délai est de combien pour cela? car bon sur PS2, comment dire, Sony s'était 'legerement' raté... Sur PS3, grosse com' "on va tout casser, partir d'une feuille blanche et révolutionner le live sur console"

Bon pour l'instant la revolution en 2008 c'est de devoir appeler tes potes aux telephones pour qu'ils appuient sur sur 'X' au meme moment que toi pour 'augmenter' les chances de faire une parite de GT5 Prologue ensemble (bon en meme temps GT5P c'est un petit jeu pas important pour Sony...oui je sais c'est PD mais bon l'enjeu est le meme, GT5 etant une licence trop importante pour Sony)

 

Et là encore un report de Home qui n'en finit plus, alors que depuis le debut ils savent que ca va etre fabuleux, revolutionnaires, que ca marche pas depuis 2 piges mais le jour ou ca va sortir.... ben tout le monde en aura marre d'avoir attendu, car Sony et ses promesses sur 36 mois c'est du foutage de gueule, franchement il se discrédite avec toutes ces annonces de repport.

 

Tu prends KZ2 annoncé en travaux depuis le debut de la machine, a coté tu as eu un Resitance tres correcte pour un line-up, le 2 va sortir que KZ2 sera toujours pas arrivé, vous verrez!

 

Allez pour allez jusqu'au bout, je vais troler un peu et prognostiquer la sortie de Killzone 2 en meme temps que Resistance 3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est vrai que les 'annonces' ont un peu prit le dessus sur du concret, et a force de vouloir jouer sur l'effet "eau a la bouche" on finit decu, soit par les retards successifs, soit par l'éléphant qui accouchent d'une souris, car pour moi a part GT5P ry a a rien qui se denote largement de la concurrence amhama, mais je ne connais pas tous les games sortis.

Car les KZ2 et MGS, les trailers sont spendides mais toujours rien a se mettre sous la dualshack de cette trempe là quoi.....

 

Edit : y a aussi Drake's Fortune :P

Modifié par trickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement c'est ni plus ni moins qu'un topic de troll pour se plaindre ....

 

On est tous logés à la même enseigne franchement

 

On a droit de se plaindre non? :rox:

 

Et une petite pétition avec la liste des promesses ce serait pas mal, ahah.

ça fait du bien de gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte le topic pour AFRIKA dont on entendait plus parler depuis un bon bout de temps, et depuis quelques jours il revient très fort mais malheureusement ce sera au japon seulement et il sort le 28 aout!

 

Dégouté car le système me plaisait bien, allé chasser des images d'animaux sauvages ça pouvait être marrant, et je ne suis pas prêt pour le japonais...

 

News PS3 [Vidéo] Une vidéo d'Afrika...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...