Aller au contenu

Retard ...


scaryseb

Messages recommandés

Salut j'viens d'avoir une super idée on pourrait créer un topic pour indiquer tout les report de Sony.

 

Alors tout d'abord

-Le Home qui etait prevue en beta public avant 2008, se retrouve avec une beta public pour cette automne => UN AN de retard

Et peut etre avec un peu de chance la version final avant 2010

-KillZone 2 qui etait prevue pour Septembre 2008, se retrouve avec une date de fevrier 2009 => SIX MOIS de retard

-PLAY-TV date pour juin 2008, et qui l'est maintenant pour septembre 2008 => QUATRE MOIS de retard

 

-Mes pronostique : God Of War III est prevu pour 2009 soit l'an 2010 chez Sony (ils n'ont pas le meme calendrier)

-On peut noter Gran Turismo Mobil qui est reporté depuis presque DEUX ANS

 

Si vous avez des jeux comme ca qui vous passe par la tête et qui on été retardé ou qui pourrait l'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler d'un jeu si longtemps à l'avance... ? En espérant que Little Big Planet et Resistance 2 ne subissent pas le même sort...

Font chier Sony quand même.

 

Car c'est un hit en puissance ce kz2, et oui tout comme toi j'espère bien que rfom2 et LBP sortiront avant...

 

EDIT : Dani tu peux changer ta sign et mettre "2009" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone, ils sont un peu obligés d'en parler, c'est quand-même le premier jeu à avoir été dévoilé sur PS3, c'est normal, un an et demi après la sortie de la console les gens se demandent où il est passé lol

 

En tt cas moi, ces retards ne me dérangent pas, dans la mesure où ce qui est proposé est à la hauteur de ce qui est annoncé, je préfère largement ça plutôt que de sortir qque chose dans la précipitation pour proposer au final qque chose de mal fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà de septembre à février, ça fait 5 mois chez moi, pas six

et y a jamais eu de date fixe pour Killzone 2, juste un vague "Novembre 2008" (septembre c'est Resistance 2), donc au pire, ça fait 3 mois de retard.

 

Pourquoi parler d'un jeu si longtemps à l'avance... ?

 

parceque quand les dev ne parlent pas de leur jeu, les gens les critiquent de toute façon (entre l'E3 2007 et le PS Day 2008, on a pas eu une seule info sur KZ2 que les rumeurs les plus folles ont commencés à courir : développement chaotique ultra cher qui a péter le budget, jeu pas si terrible au final, etc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...