Sk.r0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Plus de simplicité et un meilleur contrôle des roms... Ce qui veut dire? La simplicité faudrait préciser et le meilleur contrôle des roms aussi ^^ car la c'est un peu vague si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai commandé la version Noir chez met@shop. Verdict : J'ai bien fait, sur la version blanche, les MicroSD dépasse de 1mm, sur la version noir (la mienne) elle ne dépasse pas du tout ! La cartouche rentre et sort comme une cartouche normale. Et enfin... avec ma microSD SD-C02G de chez PNY, l'intro de castlevania Dawn of sorrow ne lag pas ! Merci à la team cyclops ! Un test plus complet à venir dans quelques jours. Je te rassure toute de suite, il y a des noirs dans lesquels la microSD dépassent! Sk.r0 = C'est long à expliquer, achètes-le, tu comprendras tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant