Aller au contenu

Perdu dans tout ça...


aket

Messages recommandés

Invité bitonio6
je viens mettre mon petit grain de sel...

 

Quitte a choisir sur metashop prends toi un Supercard One V3 ,il mange littéralement le AK2.

Pourquoi celui ci?

_100% compatible avec homebrews et jeux

_Interface entierement skinnable

_A toujours les nouveautés en premier (slow motion,guide en temps réel, sauvegarde en temps réel, activation de cheat en temps réel)

_Offre la plus grande compatibilité avec les micros SD alors qu'avec les autres linkers tu as intérés a avoir la bonne microSD

(Tu peux modifier la vitesse de ta microSD directement a partir de ta supercard,de 1x a 32x au cas ou)

_facile d'installation a savoir: tu télécharges l'os tu décompresses sur ta microSD et hop il en va de même pour les roms tu met le .nds directement sur ta micro SD et hop

_Tu peux avoir plusieurs linkers sur ta Supercard dont le DSTT et M3simply/R4

(je te laisse deviner ce que ca veux dire ^^ par rapport aux autres)

_multisave:tu peux créer plusieurs save sur un même jeu comme ça si tu as des enfants ou que tu prêtes ta supercard vous aurez chacun votre sauvegarde a vous!

 

bon voila je rois avoir dit le plus important ^^'

 

Toi alors... j'espère que tu touches des dividendes de tes interventions par supercard!

 

ça me rappelle le forum soi-disant officiel Français du supercard...

 

Dès que tu dis que t'as un problème avec un linker, on te répond "ben t'aurais dû prendre un supercard..."

 

Ben sorry aux proprios de Supercard, mais ce qu'ils proposent

est maintenant disponible quasi dans tous les linkers...

 

Le supercard m'avait attiré j'en ai pris un...

 

Puis une jour, j'ai reçu un CycloDS Evo et j'ai dit bye bye au supercard...

 

Je voulais un Acekard RPG, mais il était trop cher, et avait trop de souci de mémoire interne

et parfois sa finition laissait à désirer...

 

Et là, le dernier que j'ai commandé = Acekard 2, et ben je me suis dit

 

"il est vraiment génial ce linker tout pas cher, bien mieux fabriqué qu'un DSTT,

aussi bien équipé techniquement que les meilleurs linkers du marché,

et couplé avec un 3 en 1, ben il est très simple à utiliser..."

 

Donc c'est bien joli de ramenez le supercard sur le tapis, mais sincèrement, je te l'ai déjà dit,

essaies un cycloDS Evo, et tu laisseras ton supercard dans sa boite!

 

Si je ne devais en choisir qu'un, je prendrais un cycloEvo,

si je devait choisir le meilleur rapport qualité/performance/simplicité/prix = je prendrais un Acekard 2...

 

:hello:

 

 

Je voulais soutenir la team EZ, mais je trouve qu'ils ne se bougent pas assez vite,

qu'ils font trop de mauvais choix, et qu'ils ne sont pas capable de s'adapter au marché

(kit 3 en 1 avec coque GBA et Coque lite dans la boite)

C'est dommage, car lui aussi il est sympa, mais je lui préfère très nettement le Acekard 2

Et la team Acekard, écoute ses clients, réponds aux mails, donne des explications, etc...

 

Le Acekard 2, c'est le plus simple et les plus logique des emballages,

le lecteur de microSD est super bien pensé et très rapide...

 

Le seule truc "Mouaif", c'est l'autocollant, qu'ils pourraient coller un peu mieux!

 

Sinon, il ne frotte pas, les microSD Rentrent tout en douceur,

il gère les extansions slot 2 automatiquement...

 

Je suis étonné que personne n'y ait pensé avant eux!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon CycloDS lundi soir sur met@shop, envoyé mardi matin en distingo, à recevoir vendredi.

 

Je donnerai mon avis samedi pour t'aider à t'aiguiller sur la voie et je ferai aussi (peut-être) une vidéo complète sur le cycloDS evolution.

 

EDIT : Je me suis trompé, le cycloDS est arrivé aujourd'hui !!

 

 

Moins de 48h après l'achat merci Met@Shop !

Modifié par funnoam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Non je n'ai pas d'action =)

Je présente juste le linker ce qu'il offre.

Pour le cyclo je me tate mais je vois pas ce qu'il apporte en plus ou en moins

Plus de simplicité et un meilleur contrôle des roms... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, seulement le CycloDS coûte 50€ et, d'après ce que j'ai pu lire, on n'a pas grand chose(rien?) de plus avec celui-ci. Je ne cherche pas le must de ce qui se fait, avec fonction thermomètre et webcam intégrée, juste un petit linker sans trop de problèmes techniques et simple à utiliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version Noir chez met@shop.

 

Verdict : J'ai bien fait, sur la version blanche, les MicroSD dépasse de 1mm, sur la version noir (la mienne) elle ne dépasse pas du tout !

La cartouche rentre et sort comme une cartouche normale.

 

Et enfin... avec ma microSD SD-C02G de chez PNY, l'intro de castlevania Dawn of sorrow ne lag pas !

 

Merci à la team cyclops !

 

Un test plus complet à venir dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me conseille également le CycloDS, qui coûte 43€(hors FDP, qui reviennent environ à 8€)sur Konsolenprofis, mais beaucoup se plaignent d'avoir commandé dessus et de n'avoir rien reçu. Cela coûterait 50€ sur Metashop, hors frais de port également... Si ceux si ne sont pas très élevés, je fonce sur Metashop. J'hésite donc entre le Acekard 2 et le CycloDS.

 

PS : Si quelqu'un connait les frais de port sur Metashop, je veux bien que vous me les communiquiez svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Si quelqu'un connait les frais de port sur Metashop, je veux bien que vous me les communiquiez svp :)

 

6€ pour un cyclo, envoyé par courrier suivi distingo par la poste.

 

Donc pour moi c'était 50€+6€ = 56€ pour un service de qualité et une rapidité jamais vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...