aket Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci, mais je peux m'en passer si mon PC dispose déjà d'un lecteur de carte micro SD, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 OUI, mais il est vendu avec donc PEPERRRRR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aket Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Merci beaucoup, encore une fois xD Par contre, je n'ai pas saisi ce qu'étaient le kernel et compagnie edit : ... et le firmware ?_? désolé, je suis chiant... Modifié le 6 mai 2008 par aket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Kernel ou firmware, ne cherche pas!!! C'est le contenu dossier system que tu te contenteras de copier sur ta micro SD : Sur le Acekard, il y a un dossier "_AK2" et un fichier menuAK.nds à mettre dans la microSD Dispo ici : http://www.acekard.com/acekard/download/ak2/ak2_407_a13_20080502_release.zip Tu dézippes et tu copies directement sur la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aket Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pas si compliqué en fait ! Je pense que je n'ai plus de questions, merci beaucoup à toi et aux autres pour vos explications !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 je viens mettre mon petit grain de sel... Quitte a choisir sur metashop prends toi un Supercard One V3 ,il mange littéralement le AK2. Pourquoi celui ci? _100% compatible avec homebrews et jeux _Interface entierement skinnable _A toujours les nouveautés en premier (slow motion,guide en temps réel, sauvegarde en temps réel, activation de cheat en temps réel) _Offre la plus grande compatibilité avec les micros SD alors qu'avec les autres linkers tu as intérés a avoir la bonne microSD (Tu peux modifier la vitesse de ta microSD directement a partir de ta supercard,de 1x a 32x au cas ou) _facile d'installation a savoir: tu télécharges l'os tu décompresses sur ta microSD et hop il en va de même pour les roms tu met le .nds directement sur ta micro SD et hop _Tu peux avoir plusieurs linkers sur ta Supercard dont le DSTT et M3simply/R4 (je te laisse deviner ce que ca veux dire ^^ par rapport aux autres) _multisave:tu peux créer plusieurs save sur un même jeu comme ça si tu as des enfants ou que tu prêtes ta supercard vous aurez chacun votre sauvegarde a vous! bon voila je rois avoir dit le plus important ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 EUUUUUUUUUh, il cherchait un rtuc assez simple pour lancer des roms et il était un peu inquiet car il voulait que ce soit simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aket Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ouch, ce linker est tentant ! Seulement, je ne trouve que la version slot 2 de la Supercard sur Metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ben je vois pas ou ce que je viens de dire est compliqué^^' Bizarre ça il n'a semblait l'avoir vu il y à 1 semaine :/ Mais attention t'es pas obligé de prendre celui ci^^ je t'informe juste de son existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aket Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Comme au début je penchais pour celui-ci, et que tu viens de me remettre le doute, sur quelle boutique "de confiance" puis-je me le procurer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant