iochy Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 avec everest tu peux savoir le model de ta carte mere a part sur certain pc d'usine (acer, compaq,...) dans ce cas donne la marque et la reference de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bonsoir, j'ai suivi ton conseil et selon everest la carte mere : nom inconnu par contre elle a un identifiant si ca peut servir : 11/22/2007 -sis_671-2a7igg01c-00. mon pc est un packard bell imedia d9123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) mon pc est un packard bell imedia d9123 Super, aucune info produit (Config) sur le site officiel. Hop, on se retrousse les manches... Recherche en cours . . . Ca doit être celle-ci comme CM: Core - Reno Motherboard - spec_motherboard_reno - Information and Instructions - iMedia - platform_amadeus_imedia - Desktop Un VGA en haut(?). Pas de port COM à l'horizon. Modifié le 9 mai 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonsoir, et merci a toi pour ton aide! ca lui ressemble sauf qu'elle a deux vga : une en haut et l'autre en bas mais comme tu dis pas de port com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ca lui ressemble sauf qu'elle a deux vga : une en haut et l'autre en bas Un port VGA dans "le vide" qui pointe vers l'intérieur de la tour ? On pourrait avoir une photo ou des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je m'excuse je ne sais comment poster une photo( je suis un vrai newbie), peut tu m'indiquer la procedure, stp, merci moi aussi j'ai été sur le site pb mais sans resultat meme en mettant le numero de srie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant