dorio Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour ! je souhaiterais obtenir de l'aide pour installer une carte controleur pci 2 ports db9. merci aux personnes qui porront me donner un coup de main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Tu rencontres un problème particulier ? Ouvrir la tour(PC éteint et après s'être déchargé au frigo), localiser un port PCI de libre, dévisser la plaque correspondant au port, clipser la carte, visser le braquet, refermer la tour. Redémarrer, installer les drivers si nécessaire et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tu rencontres un problème particulier ? Ouvrir la tour(PC éteint et après s'être déchargé au frigo), localiser un port PCI de libre, dévisser la plaque correspondant au port, clipser la carte, visser le braquet, refermer la tour. Redémarrer, installer les drivers si nécessaire et rulez. bonsoir et merci pour ton cnseil! voila j'ai reussi a installer ma carte et mon pc sous vista l'a reconnue, amis par contre mes ports com sont reconnus mais pas connectés! as tu une soluce a mon probleme, d'avance merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dans le gestionnaire de periphérique la carte est bien reconnue comme il faut ? Normalement si tu avais pas de ports COM avant tes nouveaux ports COM doivent s'appeler COM1 et COM2 ... ça doit être completement transparent. Tu essaies de connecter quoi a ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Dans le gestionnaire de periphérique la carte est bien reconnue comme il faut ? Normalement si tu avais pas de ports COM avant tes nouveaux ports COM doivent s'appeler COM1 et COM2 ... ça doit être completement transparent. Tu essaies de connecter quoi a ton PC ? bonjour et merci a toi! la carte est bien reconnue effectivement, mais les nouveaux ports s'appelent com3 et com 4. Et y a t'il une procedure pour les changer sur com 1et com2, car moi je l'ai fait mais ca me met : port reconnus mais : pas connectés. j'essaye de connecter un demo pour mise a jour! merci de ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Si il te donne COM1, COM2, COM3, COM4, c'est que tu dois avoir des ports serie sur ta CM deja alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Si il te donne COM1, COM2, COM3, COM4, c'est que tu dois avoir des ports serie sur ta CM deja alors oui je pense aussi, mais y a til moyen de les modifier? tu sais quand je vais dans le gestionnaire des periiphériques je ne trouve aucun com 1 et com 2. d'apres toi ils se trouvent ou, stp, merci encore pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Tu as quel carte mere s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 je ne saurais te dire l'ami, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. y a t'il un moyen pour le savoir s'il te plait, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 je m'excuse jack mais je dois sortir, si tu veux bien ce soir si tu es disponible tu pourras me guider pour ce probleme. et encore merci a toi pour ton aide et ta patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant