ELPC57 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour a tous je suis un nouveau possesseur de R4ds et j'ai suivi le super tuto ( merci a vous ) M3/R4ds pour les nuls. J'en arive a la partie jeux et la je bloque. En effet, je vais sur le site Advanscene et je dl ( utilité ?? ) offlinelist que je met a jour avec le dat DS. je cherhce les jeux sur le site ( advanscene toujours ) et la je clique sur le lien d'un fichier .zip ms celui ci ne contient aucun fichier .nds , seulement un nfo et les jaquetes de jeux. Ou donc puije trouver les jeux ?? merci de votre reponse E. Les Paul Player 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ou donc puije trouver les jeux ?? Auchan, Carrouf, Micromania, Score Game, la Fnac ... Bref la liste est longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny93 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 :lol::lol: ... et dire que c'est son premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELPC57 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 lmol, chui dans le illegal c'est sa ? sinon, un chti site a rom mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dans Ton Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 pas mal ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte: Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés