yonsama Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) photo prise depuis les réglage de mon routeur photo prise depuis le logiciel installer pour la clé wifi sur vista salut tous le monde^^ j ai beau changé de canal depuis le routeur mais il reste locké sur 6 d' ou vient le bug? merci pour vos subjections^^ Modifié le 6 mai 2008 par yonsama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Tu es sur que tu es branché sur ton AP ? Sinon ça peut être un bug ... faut voir les MAJ de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 c'est quoi AP^^; ? sinom j ai trouvé un firmwar plus récant mais ils disent " Version 3.10 : Nouvelle Interface EU (Anglaise) y compris les notes sur la version. " ce qui veut dire tout interface pour les réglage de mon routeur va passer en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 AP >> Access Point >> Point d'Accès Autrement dit est-tu bien connecté chez toi Pour le firmware ya des chances oui ... m'enfin c'est pas un gros probleme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 théoriquement je suis bien connecté chez moi ^^; je tenterai demain de changer le firmware, je te tient au jus dés que c est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Jack, j'ai pas reussis achanger de firmware :pasmafaufe8: mais j'ai u du cul car apres mon flashage foireux mon routeur marche encore j ai abandonné les clefs wifi pour passé en dlan ^^ ca marche cent fois mieux dans mon bunker . mon routeur est un dsl-G624T de chez d-link et je voudrais le passé en ip fixe pour pouvoir ouvrir des ports, ca fait 2 jour je je suis avec mon pote google et plus je lis les tutos et plus c'est le brouillard , un coup faut modifier le protocole 6 apres c'est 4 il faut déactivé nat trouvé sur cmd ipconfig/all les ip pour pouvoir les rentrer sous windows, paramétrer le routeur :reflexiomo6: je suis out si il ya quelqu un qui sais faire^^ ou connais des liens merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant