dark antoine Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour a tous , voila j'ai essaillé de branché une chaine ifi a mon pc , le mes enceinte marchaient parfaitement j'ai fait de test car je n'entendé pas le son de la chaine pui maintenan je n'entend pas non plus le son de mes enceintes ! elles ne sont plus detecté par le cp quand je les conecte ou deconecte ! , j'ai fait quelques recherches , sa me dit quer ma carte son marche corectement et je ne suis pas en muhet ou autre ... help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Tu avais branché ça comment ? J'espere que tu as pas fait de court circuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ba j'ai été acheté un cable dans un magasin pour branché la chiane sur ma carte son ... mais aparement d'après un pote ma carte seron serait morte :s il me conseille une x-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Perso, je branche de temps à autre ma chaîne via son ampli et aucun problème. Un câble jack RCA 3.5mm branché sur "Aux In" tout ça relié à la "Line-Out"(Vert) de ma CS et rulez. Une "Xtrem Audio" en remplacement si le diagnostic est confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant