davido31 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir, cette application est créé par TAKESHI (c'est aussi l'auteur de NandManager), elle permet comme son nom l'indique d'éditer vos plugins sans passer par le "recovery mode". Cette application est pour les PSP Fat et Slim équipé d'un Cfw 3.XX Installation : - Téléchargez et décompressez Editeur de plugin.rar sur votre PC - Connectez votre PSP et passez en mode USB - Récupérez le dossier PSP dans Editeur de plugin.rar extrait plus haut et copiez le a la racine de votre MS - Une fois la copie terminé, quittez l'USB et rendez-vous dans jeu... Utilisation : - les plugins activé ont un O devant - les plugins qui ne sont pas activé ont une X devant Pour l'exemple je vais tous les désactiver : Pour activer ou desactiver un plugin vous le selectionné en vous placant dessus a l'aide des touches haut/bas du pad directionnel et de la touche R pour les sections, une fois selectionné presser la touche SELECT pour l'activer ou le désactiver (enable/disable) Une fois vos modifications effectué il faut presser START pour les enregistrer et quelles soient effectives. Voilà apres se petit message en Nippon vous pouvez pressez la touche X pour quitter l'application. Cette application vous permet aussi d'effacer, de modifier ou d'ajouter d'autre ligne de plugins directement dans les dossiers .txt sans passer par le "recovery mode". Source : ‚½‚¯‚µ‚ÌŽ©ìƒc[ƒ‹’u‚«ê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merveilleux! Je prends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Cette application vous permet aussi d'effacer, de modifier ou d'ajouter d'autre ligne de plugins directement dans les dossiers .txt sans passer par le "recovery mode". Source : ‚½‚¯‚µ‚ÌŽ©ìƒc[ƒ‹’u‚«ê Je prends surtout pour ca Merci pour la news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant