Mamido Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut, Voila j'aimerais savoir combien je pourrais tirée pour une Xbox 1ere génération modifié prêt à l'emploi pour backup, émulateur et lecture de divx, il s'agit du modèle muni du lecteur Samsung (difficile à trouver), avec le xbox high definition av pack (de marque Microsoft) pour brancher la console a une Tv hd et les cables usb fourni avec les manettes d'origine. Voila j'attend vos estim et en fonction de cela je verrais si cela est interressant, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pti up je demande une estim pas la lune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 le truc avec les 360 maintenant c'est que leur valeur est en constance baisse depuis quelques mois et il y a presque de nouvelles offres avec des packs toutes les semaines ,pour 199euros ta une console neuve avec 2 manettes ,une carte mémoire et 3 jeux ,donc je dirais pas plus de 200eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Euh... là il parle d'une Xbox 1ere gen. Pourquoi faire référence aux nombreux packs 360 ??!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je dirai 150, pas plus ou a peine en fonction du nombre de manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Euh... là il parle d'une Xbox 1ere gen. Pourquoi faire référence aux nombreux packs 360 ??!?! bein c'était une sorte d'introduction il voulait juste une estimation alors en lui rappellant un peu la conjoncture actuelle en matière de 360 je suis arrivé à la conclusion que sa valait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Huum 150€ sa me semble honnete merci pour le coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 150 €uros me semble beaucoup... une Xbox ca se trouve à 50 €uros un peu partout En général, console hackée ca part dans les 80 €uros plutot ! J'ai vendu une avec un disque dur de 300 Go à 150 €uros il y a déjà plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant